Persiennes

Persiennes

Les persiennes coulissantes se distinguent en deux catégories:

.La persienne PVC coulissante cadre Alu (conformément à la norme NF EN 13659) composée d'un tablier isolant en PVC de 14mm d'épaisseur coulissant latéralement dans des glissières en alliage d'aluminium laqué blanc. Ces dernières sont pourvues de joints brosse anti-bruit.

Les lames du tablier sont reliées entre elles par des charnières en PVC sur toute la hauteur.

Le verrouillage en position fermée s'obtient à l'aide d'un loquet tendeur en acier galvanisé . En position ouverte des arrêts de vent ou arrêts fléau sont intégrés dans les lames de battue permettant le blocage du tablier.

.La persienne Aluminium coulissante sur cadre (conformément à la norme NF EN 13659) composé d'un tablier en lames d' aluminium extrudé d'une épaisseur de 16/10ème reliées entre elles par des charnières en aluminium sur toute la hauteur; Ces dernières sont assorties d'un chariot en zamak (comprenant 2 roulements à billes étanches) sur leurs parties hautes et de patin-guide sur leurs partie basse afin d'assurer un déplacement fluide du tablier.

Deux lames à "gueule de loup" viennent compléter le tablier pour une fermeture parfaite

Le verrouillage en position fermée s'obtient à l'aide d'un loquet tendeur en acier électro zingué laqué . En position ouverte des arrêts de vent ou arrêts fléau sont intégrés dans les lames de battue permettant le blocage du tablier.

L'entretien,rien de plus simple : un dépoussiérage des rails suffit, aucun graissage n'est nécessaire au bon fonctionnement de l'ensemble


X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.